La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
9 juin 2006

On n'arrête pas de courir...

Il devient difficile d'écrire un petit mot tous les jours sur notre blog. Les journées de travail nous font faire des horaires assez importants. Je suis arrivé cette semaine presque tous les soirs assez tard. De plus, si jamais j'arrive un peu plus tôt...
15 juin 2006

ah! ces parents

Salut à tous,Comme vous le savez, nous sommes un couple d'homos qui animont ce blog.Il y a quelques temps, je vous avais écrit que j'avais annoncé mon homosexualité à mes parents. Ma mère m'avait dit à l'époque que c' était dur pour eux mais qu'ils s'y...
26 juin 2006

un amour de chaton

Comme vous l'a dit mon chaton, nous ne nous sommes pas vus depuis hier matin. C'est long. Heureusement, nous avons parlé via le téléphone portable hier soir. Ce n'est pas évident d'être loin de l'autre, mais cela prouve que nous nous aimons vraiment....
3 juillet 2006

du pain et des jeux !

Nous sommes tombés bien bas, mais sans doute pas encore tout à fait dans le creux. La France bat au rythme de l'équipe de France de football...C'est vraiment du n'importe quoi ! Cela rappelle la gestion des crises par les empereurs romains qui donnaient...
13 juillet 2006

dernier jour pour moi

Et oui c'est mon dernier jour de travail aujourd'hui et j'en suis bien content. Demain c'est donc mon premier jour de vacances. Comme vous l'a dit mon chaton je pars demain en Vendée. Je suis content de partir mais en même temps je suis triste d'abandonner...
20 juillet 2006

encore 10 jours...

Salut à tous chers lecteurs.Oui, encore 10 jours avant de revoir mon lapin, c'est interminable et il n' y aura qu'une semaine demain qu'il est parti. Pas facile de le savoir à la plage en train de se baigner ou bronzer pendant que moi je transpire dans...
25 juillet 2006

psychiatre la suite

Salut à tous,Comme convenu je vais faire le compte rendu de ma visite chez le psy à propos de mon homosexualité.( mes parents souhaitaient ce rendez-vous espèrant me "soigner").Il s'est avéré que ce monsieur qui a une forte réputation (il voit des gens...
27 juillet 2006

plus que deux jours!!!

Salut à tous,Oui, plus que deux jours avant de retrouver mon lapin. Il revient samedi de Vendée et s'il n'est pas trop fatigué, il me rejoindra dans la soirée. Quel bonheur! Nous sommes très impatients de nous revoir. Nous allons enfin prendre quelques...
14 août 2006

Retour au bercail

Nous revoilà dans le blog après l'intermède des vacances. Nous sommes donc partis une semaine à Saint-pierre la Mer, dans l'aude, au bord de la Méditerranée. Le ciel a été le plus souvent bleu mais le vent, la tramontane, n'a cessé de souffler. Pour le...
2 septembre 2006

enfin des nouvelles...

Il y a longtemps que nous n'avons pas laissé un petit message sur notre blog. C'est la faute de la vie trépidante que nous menons. La vie professionnelle a repris ses droits sur le repos des vacances. Mon chaton travaille beaucoup et je me défends pas...
7 septembre 2006

show-biz, sport et politique

Je suis assez énervé par le mélange des genres qui s'opère et ces amitiés mises en avant entre des politiques et des membres du show-biz. Chacun pense à Johnny et Sarko, Doc Gineco et sarko et tous les artistes de gauche avec Jack, ségolène et les autres....
21 septembre 2006

un resto à la hauteur de sa finesse

Je suis donc allé au restaurant hier soir, pour un diner de travail et amical. C'était un tête à tête. Le restaurant, situé en face de la gare, présente bien de l'extérieur. J'étais un peu à la bourre ! Et oui, un quart d'heure de retard. J'étais passé...
27 septembre 2006

trouver une autre maison

La maison que nous avions visitée et pour laquelle nous préparions le dossier de bail a finalement été vendue. Il nous faut donc continuer nos démarches. Une maison nous plait sur photos, il nous faut aller la visiter et écouter les bruits alentours....
21 octobre 2006

samedi 21 octobre

La semaine de travail est terminée pour moi, mais mon chaton tout mignon travaille aujourd'hui. Jeudi matin, nous avons visiter une maison. Elle est un peu grande pour 2, elle n'est pas très bien isolée...Mais elle nous a beaucoup plu. Le cadre est agréable,...
2 décembre 2006

bientôt Noël

La fin d'année approche avec ses fêtes. Les villes et villages s'embellissent en mettant de jolies guirlandes et autres sapins.Tout le monde s'active pour acheter les cadeaux qui feront le bonheur des enfants, parents ou amis.Pour ma part, j'ai pratiquement...
17 décembre 2006

escapade en Alsace

Nous sommes de retour après quelques jours en Alsace. Cela fait du bien de changer de rythme et de visiter une région qui nous était quasiment inconnue. Nous étions hébergé à 2 pas de Colmar dans un hôtel très agréable autant par l'accueil que par le...
9 janvier 2007

bravitude et droits humains

Bravitude : nom féminin. Créé en janvier 2007 en Chine. On hésite à classer ce mot dans la catégorie trait de génie ou idiotie généralisée de sa créatrice. Il est vrai que la langue française est pauvre en mots. Bravoure est sans doute trop commun pour...
6 octobre 2006

le week-end

Oui, c'est enfin le week-end. D'habitude je bosse mais pas cette semaine donc je vais pouvoir en profiter pour décompresser du boulot.Ce dimanche, lapin et moi allons aider une amie à déménager. Elle a déjà bien commencé, il ne restera que les choses...
17 juillet 2006

mon lapin me manque

Bonsoir,Comme vous le savez, mon Lapin est parti rejoindre sa famille en Vendée ce vendredi 14.Comme il vous l'a dit, il est entouré et a le bon rôle dans cette situation. Il profite de l'océan, n'a plus d'horaires fixes, les vacances quoi! Pour moi,...
29 juin 2006

week end

Salut à tous,Me voilà en week-end un petit peu avant les autres, ça va me faire du bien, je vais pouvoir me reposer de toute cette route effectuée durant ces quatre jours... Mes clients sont de plus en plus loins...Mon lapin va bosser demain mais on sera...
25 novembre 2005

en week-end à 16h

Ma réunion de ce matin a été un peu laborieuse mais bon assez intéressante quand même. Je suis donc revenu travailler au bureau après le déjeuner à la cantine : paleron - frites. Mon chaton fait toujours beaucoup de route et malheureusement nous ne nous...
24 novembre 2005

A table !

Me voilà à la maison. Chaton est toujours chez ses parents. il me téléphonera dès qu'il sera rentré chez lui, vers 21h30. En attendant, je vais faire tourner une machine de linge, préparer le diner et ensuite diner et regarder sans doute la télévision...
17 décembre 2005

allez encore un petit effort!

salut à tousIl me reste encore deux clients à visiter avant d'être en pseudo week-end. Dans quelques heures, mon lapin sera avec moi... Il est avec sa famille pour l'instant. Donc c'est Magalie qui a gagné la star ac, je ne le savais pas, mon lapin vient...
20 décembre 2005

bonnes vacances mon lapin

Salut à tous, Ca y est, mon lapin est en vacances pour quelques jours comme certainement beaucoup d'entre vous. Moi, il faut que j'attende encore un peu... Ce sont les derniers jours avant Noël, les magasins sont encore remplis de gens qui n'ont pas encore...
23 décembre 2005

préparatifs de Noël

Noël approche. Les festivités se préparent. Je dois aider à la mise en place pour dimanche. Nous allons être nombreux. Je n'ai pas encore le timing de la journée, mais je sens que ça va être assez chargé. J'attends toujours un coli postal avec 3 cadeaux...