Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2006

mon lapin me manque

Bonsoir,
Comme vous le savez, mon Lapin est parti rejoindre sa famille en Vendée ce vendredi 14.Comme il vous l'a dit, il est entouré et a le bon rôle dans cette situation. Il profite de l'océan, n'a plus d'horaires fixes, les vacances quoi!

Pour moi, c'est différent, je reste seul après le boulot et c'est un peu dur. Je me retrouve tout seul et j'ai l'impression de revenir un an en arrière lorsque je n'étais pas amoureux et  où les soirées étaient longues...
Bien sûr, j'ai mes amis mais je ne peux pas les "embêter" tout le temps.
Bref, j'ai tendance à compter les jours qui nous séparent encore. Il revient le 30 au plus tôt et c'est encore loin...

Heureusement, il m'appelle tous les soirs lorsqu'il revient de la plage, cela dure que quelques minutes mais ça fait du bien de l'entendre. on se raconte nos journées et on raccroche dès qu'il arrive vers la maison de location. Sa famille ne sachant rien de notre relation.

Pour l'heure, je vais aller me coucher non sans avoir envoyé un dernier sms à mon lapin qui le lira quand il pourra...

Bonne soirée

Bisous doux à tous

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité