Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

dernier jour pour moi

Et oui c'est mon dernier jour de travail aujourd'hui et j'en suis bien content. Demain c'est donc mon premier jour de vacances. Comme vous l'a dit mon chaton je pars demain en Vendée. Je suis content de partir mais en même temps je suis triste d'abandonner mon chaton, de le laisser tout seul chez nous. Pour ne rien vous cacher, avant-hier j'ai eu une petite remontée d'humidité dans les yeux à l'idée d'abandonner mon chaton 15 jours. Je culpabilise et en même temps je suis content de retrouver ma famille. C'est une sensation ambivalente, pas évidente à gérer. Comme mon chaton, je me dit que 15 jours cela doit vite passer. Mais il est vrai que je suis dans la situation la plus confortable, je serai entouré pendant que mon chaton sera solitaire, surtout le soir, à la tombée de la nuit...

Gros bisous mon chaton et bonne journée à tous.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité