Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

bientôt Noël

La fin d'année approche avec ses fêtes. Les villes et villages s'embellissent en mettant de jolies guirlandes et autres sapins.
Tout le monde s'active pour acheter les cadeaux qui feront le bonheur des enfants, parents ou amis.
Pour ma part, j'ai pratiquement fini, j'ai trouvé ce qui fera plaisir à mon lapin.

Aujourd'hui, il est en famille, moi j'ai bossé comme presque tous les samedis.

Comme promis, je vais mettre en ligne quelques photos de notre week-end à Chamonix (mieux vaut tard que jamais...).
Vous pourrez constater la fonte de la mer de glace dûe au réchauffement climatique, c'est impressionnant. Il faut vraiment que l'on trouve des solutions pour polluer moins. Ca urge!!!
Lapin et moi essayons de contribuer au respect de l'environnement en faisant quelques gestes de bon sens comme le tri sélectif, la non utilisation de la voiture pour les petits trajets.
On peut tous faire quelque chose pour protéger notre planète.

Bonne fin de journée

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité