Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

encore 10 jours...

Salut à tous chers lecteurs.
Oui, encore 10 jours avant de revoir mon lapin, c'est interminable et il n' y aura qu'une semaine demain qu'il est parti. Pas facile de le savoir à la plage en train de se baigner ou bronzer pendant que moi je transpire dans ma voiture pour visiter mes clients. Je l'envie beaucoup.
Il ne peux pas m'envoyer de sms souvent vu qu'il n'est pratiquement jamais seul.
Je ne pensais pas être autant accroché à quelqu'un, c'est vraiment la première fois qu' une personne me manque à ce point là.
La fin de journée est la plus difficile, je prends régulièrement des coups de blues. Vous me direz qu'il y a plus grave dans le monde que de m' apitoyer sur mon sort et vous avez raison. Mais bon c'est pas facile pour moi.

Sinon pour les fidèles de ce blog, aujourd' hui j'ai rendez-vous avec le fameux psychiatre dont je vous ai parlé dans les messages précédents (il doit d'après mes parents me faire suivre une thérapie pour devenir hétéro...).J' y vais avec Stéphanie, une amie. Je vous raconterai ce qu'il m'aura dit dans un autre message.

Voilà c'est tout , bonne journée à vous et bisous doux.

Je t'aime mon lapin

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité