Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

show-biz, sport et politique

Je suis assez énervé par le mélange des genres qui s'opère et ces amitiés mises en avant entre des politiques et des membres du show-biz. Chacun pense à Johnny et Sarko, Doc Gineco et sarko et tous les artistes de gauche avec Jack, ségolène et les autres. Nul ne les empêche d'être des citoyens à part entière mais là ça devient vraiment le show et la "peoplelisation".

Je suis également étonné de l'invitation des sans papier de Cachan au stade de France hier par des joueurs de l'équipe de France. Je reconnais le bien fondé d'une invitation sociale, mais je trouve un peu déplacé que ce soit des gens qui occupe un lieu public (gymnase) qui devrait plutôt servir aujourd'hui aux élèves que comme lieu d'habitation. Des propositions de relogement étant proposées même si c'est en hôtel. J'aurai plutôt invité ceux qui dorme sous les tentes de Médecins du Monde à Paris...

Il y a vraiment un amalgame entre tous ces niveaux et la médiatisation de tout cela va rendre la population encore plus extrémiste que le 21 avril 2002. Rien n'a été fait depuis. cela n'a servi à rien. On verra comment sera le réveil après les 1er tour de 2007...A mon avis ça va faire drôle à certains...

Bonne après-midi à tous.

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité