Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2006

enfin des nouvelles...

Il y a longtemps que nous n'avons pas laissé un petit message sur notre blog. C'est la faute de la vie trépidante que nous menons. La vie professionnelle a repris ses droits sur le repos des vacances. Mon chaton travaille beaucoup et je me défends pas mal aussi.

De plus, nous recherchons une maison à louer. Nous épluchons donc les sites Internet et les journeaux du coin pour trouver toit à notre tête. Nous avons déjà visité une maison. Je n'ai jamais vu une cuisine de 6 m², mais la maison en perd tout son charme. On ne pouvait pratiquement pas se retourner.

Sinon tout va bien. L'amour est toujours très présent entre nous. Nous avons fêté les 10 mois de notre rencontre.

Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité