Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

psychiatre la suite

Salut à tous,
Comme convenu je vais faire le compte rendu de ma visite chez le psy à propos de mon homosexualité.( mes parents souhaitaient ce rendez-vous espèrant me "soigner").
Il s'est avéré que ce monsieur qui a une forte réputation (il voit des gens connus d'après ce qu'il m'a dit) a confirmé ce qu'avait dit le médecin homéopathe que j'avais vu en juin à savoir que tout va bien pour moi et qu'il n'existe pas de thérapie (comme le voudrait mon père) pour devenir hétéro.
Mes parents sont très déçus surtout mon père qui a vraiment du mal à accepter.
Par respect pour mes parents, j'ai accepté de voir ce psy leur laissant une lueur d'espoir.

L'homosexualité n'est pas un choix de vie, c'est la nature qui décide à la naissance.
Aujourd'hui, à 32 ans, j' ai enfin trouvé l'équilibre grâce à mon lapin .
Il est toujours en vendée et me manque terriblement, il repart de là-bas samedi et on se verra enfin ce dimanche. Mais bon il y a encore du temps avant  dimanche.

Bonne journée à tous et bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité