Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

bientôt une maison ?

Je ne me souviens plus si on vous a déjà parlé de notre volonté de déménager. Je crois que oui... Il y a quelques semaines nous avons visité une maison qui ne nous a pas plu. Nous n'avons donc pas donné suite. Nous avons, la semaine dernière, visité une autre maison. Nous avons tous les deux été séduits. Il y a pas mal de travaux à faire mais cela doit être faisable avec de la bonne volonté et des aides amicales. Nous sommes donc en train de remplir le dossier de location. Il en faut des papiers, des photocopies de ci, de ça...Nous verrons bien si nous sommes retenus  ou si la maison part vers d'autres locataires ou propriétaires (elle est aussi en vente). Nous vous tiendrons informés des suites du dossier...

Dimanche nous allons nous retrouver 10 pour partager un moment de convivialité avec nos amis. Ce sera soit chez une amie si il fait beau, soit chez nous si le temps est à la pluie. L'organisation sera étudiée ce soir par mon chaton. Moi je suis au restaurant pour le boulot. Je vous dirai demain ce que j'en ai pensé et ce que j'aurai choisi...

Bonne journée à tous. Gros bisous à mon chaton toujours sur les routes.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
S
Ah enfin un petit message sur votre blog!!!<br /> <br /> Bon alors j'espère que ce sera Ok pour la maison! Vivement la crémaillère! LOL!! Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas!!<br /> <br /> Bon resto, n'oublies pas de dire ce que tu en as pensé!<br /> Bonne organisation pour dimanche!! Au fait on ne sera peut-être que 9, c'est pas sûr que Roro vienne!!! Elle a peur de déranger!! Appelez la si vous voulez à partir de demain soir!<br /> <br /> Bises à vous 2, bonne soirée et à dimanche!
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité