Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

dernier jour pour mon Lapin

Salut à tous
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de travail pour mon Lapin, il est en vacances ce soir... Moi il me reste encore quinze jours à faire avant trois semaines de repos.

Mon Lapin part dès demain matin rejoindre sa famille qui a loué une maison en Vendée. Il part quinze jours, je ne vous cache que c'est un peu dur pour moi qui vait me retrouver seul pendant cette période, heureusement que je travaille.
J'en profiterai pour passer plus de temps avec nos amis et puis je relativise en me disant que 15 jours ça passe assez vite. Et puis, c'est bien normal qu'il profite de sa famille.

Bonne journée à tous

Bisous doux spécialement à mon Lapin.

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité