Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2006

un week-end pas si beau que ça

Samedi à 13h nous nous retrouvions mon chaton et moi afin de passer le week-end ensemble. Il avait fini sa journée et moi j'étais déjà de repos depuis la veille. Nous sommes allés bronzer un peu sur les bords d'un lac. Le soleil était chaud, mais nous n'avons pas pris de coup de soleil. Nous étions bien ensemble. j'ai terminé la lecture du livre de Mike HORN sur son périple du Grand Nord au Grand Nord au-delà du cercle polaire. Impressionnant ! Expérience humainement forte pour lui.

Hier après-midi, nous sommes retournés au bord du même lac. j'ai commencé la lecture du Da Vinci Code de Dan BROWN. J'ai lu 340 pages sur 740. J'aime beaucoup pour le moment. Mais je crois que les révélations du bouquin ne se sont pas encore écrites sous mes yeux ! Mon chaton a beaucoup aimé ce livre. Lui; il a terminé un livre du terroir hier et à commencé l'avant dernier de Marc LEVY. J'achèterai certainement le dernier qui vient juste de paraître.

Nous avons encore passé un excellent week-end tous les deux. Plein de tendresse et de complicité. Que c'est bon d'être heureux comme ça tous les deux.

Bonne journée à vous et plus particulièrement à ce beau chaton qui fait mon bonheur

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité