Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

35° à l'ombre

La climatisation tourne en boucle dans mon bureau. Il fait frais...quelle chance !! Je pense à mon pauvre chaton qui roule toute la journée avec une température de 35° à l'ombre ! Imaginez un peu la température dans la voiture sans climatisation. Mon pauvre chéri ! J'espère pour lui que les températures vont bientôt redescendre car c'est vraiment insupportable. Et pourtant, il est toujours de bonne humeur quand je rentre du boulot et qu'il est là. Toujours actif. pas un moment de repos entre le repassage et toutes les tâches ménagères...J'ai un peu honte parfois...Je ne fais que la cuisine et la vaisselle...Il est vrai que pour le reste je n'ai pas beaucoup de temps.

Courage à tous ceux qui souffrent de la chaleur dans leur métier, et plus particulièrement mon chaton de plus en plus mignon et que j'aime de plus en plus. Et entre nous, il me le rend bien !!

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité