Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

retrouvailles

Nous sommes de nouveau réunis depuis lundi soir ! Quel bonheur de nous retrouver ! A peine ensemble, nous sommes ressortis pour diner chez un ami et avons passé une bonne partie de la soirée au bowling. Il y a bien longtemps que je n'avais foulé le parquet d'un bowling. enfin j'ai pu voir que mon chaton plus que mignon était un as des quilles. Ce fut une bonne soirée entre amis.

Mardi, après le travail de mon chéri (moi j'étais en pause en ce début de semaine), nous sommes allés chercher mon nouveau vélo et quelques éléments indispensables pour pouvoir faire quelques tours de roues. Mais le vélo sans être démonté ne rentrait pas dans le coffre de la voiture. Mon chaton est donc parti à bicyclette pour rentrer à la maison. Il ne faisait pas très chaud, mais il a résisté.

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour passer une nouvelle soirée ensemble. il faut que je vous dise que tous les jours je l'aime davantage. Je n'ai jamais été aussi heureux et je ne peux plus me passer de cet être qui me comble. Que demander de mieux ? Rien.

Bon appétit à tous et bonne soirée.

Lapin d'amour et son chaton plus que mignon

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité