Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2006

lundi de Pentecôte

C'est toujours agréable de pouvoir profiter d'un week-end prolongé surtout sous le soleil. C'est surtout très agréable quand on peut profiter à deux de ce week-end prolongé. Mais pour chaton et moi ce n'est pas le cas. Mon chaton vient de partir travailler en ce lundi de Pentecôte. Merci à Monsieur RAFFARIN d'avoir institué cette journée qui ne sert à rien sinon à gêner les familles, les couples... L'idée est peut-être juste, intéressante, mais la méthode employée a vraiment été exécrable. Je pense que chacun peut comprendre l'utilité d'une journée travaillée pour les personnes âgées. Mais l'Etat n'avait qu'à pas supprimer une des ressources des conseils généraux  qui servait notamment à financer la politique en faveur des personnes dépendantes. Cette ressource était la vignette automobile. Le prochain Président de la République (homme ou femme) reverra certainement ce dispositif d'une journée travaillée...

Heureusement le week-end (samedi et dimanche) a été assez ensoleillé.

Samedi nous sommes allés faire du vélo. C'était la première sortie de mon VTC tout neuf.

asset_17570442

Ce fut très agréable. L'itinéraire était assez plat, les paysages magnifiques et l'environnement calme. Nous avons beaucoup apprécié. Nous essayerons de recommencer assez régulièrement.

Hier, dimanche, nous étions invités chez des amis. La tablée était de 11 personnes. J'en connaissais beaucoup, c'est-à-dire 6 (+ moi). J'ai donc fait la connaissance de 4. Ce fut très agréable. le soleil a bien chauffé. Je crois que c'est moi qui ai gagné la palme de l'écrevisse sur les bras et surtout la figure. C'est vrai que nous sommes resté en plein soleil de l'apéritif au dîner. Le petit vent qui soufflait rendait la chaleur très supportable et les rayons du soleil dangereux. Ce fut une très bonne journée. Nous sommes rentrés vers 23h.

Maintenant, je vais aller faire le lit et passer l'aspirateur dans l'appartement. Nous n'avons pas eu le temps de le faire samedi.

Bonne journée à tous. Courage à  ceux qui travaillent et principalement à mon chaton, et bonne journée aux filles qui sont parties pour le Marinland.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité