Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2006

bientôt de retour vers mon chaton

Me voilà de retour. Je n'ai pas encore revu mon chaton, mais en fin d'après midi ce sera chose faite. Nous sommes impatients de nous retrouver. 4 jours sans nous voir c'est long. Comme il vous l'a dit, c'est la première fois que nous nous quittons si longtemps depuis les 7 mois que nous partageons le même chemin.

J'ai mis en ligne quelques photos du château de Sarzay dont je vous ai parlé dans un de mes messages via mon téléphone portable. Le principe d'envoi de ce type de message n'est pas au point. Il parait qu'il a été envoyé au moins neuf fois. Pour en revenir au château de Sarzay, c'est vraiment un endroit fabuleux.

dsc000221

Que de travail pour la restauration d'un tel monument chargé d'histoire. On peut comprendre le coup de foudre de la famille Hurbain pour ces pierres chargées d'histoire et à l'âme qu'elles enferment en elles.

Bon appétit et à bientôt

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité