Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

tout va bien d'après le docteur

C'est étrange de se retrouver dans un cabinet médical quand on n'y a pas mis les pieds depuis plusieurs années, hormis celui qui est soi-disant affecté au travail. Pourquoi me suis-je donc retrouvé ainsi chez le médecin ? Pour trois raison principales :

La première raison : j'ai mal à l'abdomen et je me demandais, chaton aussi, si cela était urinaire. On pense à calcul, infection, reins... En plus ça fait mal, donc pas très agréable.

La seconde raison : la pression de mon chaton. Il fallait vraiment que je me soigne, c'est important pour lui et donc désormais pour moi. C'est vrai que son expérience à Biarritz nous a laissé quelques souvenirs.

La troisième raison : suite aux souvenirs de Biarritz, je ne voulais pas qu'un problème de santé empêche mon chaton de découvrir la capitale. Nos vacances sont importantes, nous avons des tas de projets donc il ne fallait pas gâcher tout ça !

Mon châton est rassuré, je lui ai envoyé un sms, il est chez ses parents. Moi j'ai une réunion à 20h30 donc nous nous reverrons que demain soir.

Bonne soirée à vous et des tas de bisous à mon chaton rassuré.

Publicité
Commentaires
S
Bon yout va bien et tant mieux! Il faudrait penser à aller chez le médecin de temps en temps quan même; 1 fois par an comme chez le dentiste!!!!
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité