Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

jeudi 20 avril

salut à tous chers lecteurs,
Il y a déjà quelques jours que je n'ai pas laissé de message par manque de temps ou d'inspiration. Mon lapin exprime toujours très bien ce qu'on ressent tous les deux à chaque "événement" (film TV, promenade...).

Ce week-end, nous étions séparés dimanche et lundi. Je suis parti avec des amis en Haute Loire pour voir d'autres amis. Nous avons passé une très bonne journée même si mon lapin n'était pas avec moi, j'ai beaucoup pensé à lui.

Comme vous le savez, nous partons mon lapin et moi quelques jours à Paris la semaine prochaine. Je ne connais pratiquement pas la capitale contrairement à lui. Il va me faire découvrir un tas de choses...

Pour l'heure, je suis en repos, j'en profite pour faire du ménage (je m'en passerai bien...).Je vais faire quelques courses puis aller voir mes parents et peut être leur annoncer qu'ils ne seront jamais grands-parents avec moi.

Bonne journée à tous bisous doux, bisous mon lapin.

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité