Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

coming out!

Bonsoir,
Comme vous le savez, ce blog raconte notre vie quotidienne à Lapin et moi. Comme vous l'avez compris aussi, nous sommes deux hommes...
Ce matin, j'ai écrit que j'allais peut être parler de ma relation avec lapin à mes parents... C'est fait.
Depuis quelques temps, l'idée de leur annoncer mon homosexualité me rongeait. Je ne savais pas comment leur annoncer. Mes amis m'ont dit que ça viendrait naturellement, qu'il y aurait un moment propice.

Mes parents savaient que je voyais quelqu'un mais ils ne savaient pas qui et à chaque fois qu'ils me posaient des questions sur ma relation, j'évitais de répondre en changeant de sujet.
Je me doutais bien qu'ils se posaient un bon nombre de questions.

Donc, aujourd'hui je suis arrivé chez eux vers 17h et tout de suite mon père m'a dit: Olivier, il faut qu'on discute, ta mère se fait beaucoup de soucis pour toi donc il faut que tu éclaircisses la situation.

J'étais donc au pied du mûr, je leur ai avoué mon attirance pour les garçons.Je leur ai parlé de lapin. J'ai été un peu étonné de leur réaction, ils l'ont pris plutôt calmement, ma mère ayant eu une intuition, elle s'était faite malgré elle à l'idée et en avait parlé à mon père. Lui pense que ce n'est qu'un passage, il est sûr que je reviendrai dans le droit chemin en suivant une thérapie. Je lui ai expliqué qu'on ne choisit pas un jour d'être  homo, on naît avec , c'est le cas pour moi. Ma mère, elle, pense qu'il n' y a rien à faire, que c'est comme ça. Elle a quand même pleuré.

J'ai eu très peur qu'ils me rejettent comme ça se passe dans d'autres familles mais pour moi ce n'est pas le cas.
Pour eux, le ciel leur ai tombé sur la tête aujourd'hui, ma mère m'a dit qu'ils se feraient à l'idée que l'un de leur fils est gay.

Voilà, je tenais à écrire tout ça ce soir, je suis soulagé que mes parents le sachent enfin, c'est trop dur de garder ça pour soi. Je remercie encore une fois tous les amis qui me soutiennent, en premier lieu Sab et Mich.Je remercie mon lapin de m'aimer aussi fort et merci à vous de lire ces lignes.

Bonne soirée, bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
S
Bravo! Je suis super fière de toi enfin tu vas pouvoir vivre et ne plus te poser de questions! Je suis très contente pour vous deux.<br /> Tes parents ont rlativement bien réagi maintenant ils vont digérer tout ça et toutira super bien!<br /> Bises et ad'taleur!<br /> <br /> <br /> P.S : Euh c'est quoi le "droit chemin"? Je ne pense pas l'avoir trouvé, qui peut se vanter de l'avoir trouvé d'ailleurs!
D
oui bravo d'avoir pis au claire ta situation, c'est sur que c'est pas toujours evident, je connais ca ! Moi aussi quand je leur ai dis, ma mere ma dis que j'etais fou allier, et mes parent n'ont pas mangé pendant trois jours, mais c'est passée, et maitenant, il accepte le fait que je sois homo, enfin ma mere reste un peu froide avec franck, elle discute trs bien, quand je suis seul avec elle, comme avant, mais quand franck est là, elle est un peu plus reserve malgre qu'elle l'est accepté. Un conseil, presente assez vite ton lapin, je croisqu'il faut pas trainer, a lepresenter, juste histoire de les rassurer, qu'ls voit que tu es heureux, et surtout qu'il voit latete de ton ami, (mon philou, mdr). Moi c'est ce que j'ai fait, car pour mamere, j'etais avec un homme avec des manieres effiminée et tout ca, pur elle, franck etais une "follasse" donc en lui presentant assez vite, elle a bien vu, que c t un homme tout ce qu'il y a de plus normal. En tout cas, chapeau, car je sais que c'est pas evident a faire ! <br /> bonne continuation à vous deux !! <br /> bisou<br /> damien
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité