Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

ah! l'amour

salut à tous,
Ce soir, je vais retrouver mon lapin, il ne devrait plus tarder maintenant...
Il devient de plus en plus difficile de nous séparer pour un ou deux jours.

L'amour donne des ailes, il rend les gens sereins. C'est le cas pour nous, on aborde les aléas de la vie differemment, avec un peu plus de légereté.

Merci mon lapin de m'aimer comme tu le fais. Pour ma part, je n'ai jamais eu de sentiments aussi forts pour quelqu'un.

Sur ces quelques lignes, je vous laisse.

bonne soirée

bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
S
Votre bonheur fait toujours autant plaisir à voir! c'est vrai que l'amour nous donne des ailes!!<br /> bon et bien moi je suis seule ce soir, je comprends ce que vous ressentez lorsque vous vous quittez!!<br /> Bise à vous deux et bonne soirée!
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité