Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2006

un bon week-end en perspective

Mon chaton est en week-end dès ce soir. C'est une chose rare qu'il soit 3 jours de suite de repos. Il va pouvoir recharger les batteries et se reposer. Pour ma part, mon week-end commence demain soir. Nous n'avons pas encore de programme, si ce n'est que chaton vient chez moi. Nous aviserons, comme toujours, suivant l'état du ciel.

De toute façon, c'est un bon week-end en perspective car nous serons ensemble.

Bonne journée

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
S
Bon week-end à vous deux!<br /> Bises et à bientôt?
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité