Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

le ciel est gris, nos coeurs sont soleil

Le ciel est vraiment gris depuis quelques minutes. Lumière allumée à 16h !

Il pleuvine. Juste quelques gouttes, les larmes du ciel. Moi je suis si heureux à côté de ce triste ciel. Mon coeur se chauffe au soleil de l'amour. Mon chaton est soleil pour mon coeur. Je suis soleil pour le sien. Le ciel est gris, nos coeurs sont soleil.

Nous nous retrouverons ce soir. J'ai pris des photos de mon bureau pour que mon chaton puisse m'imaginer en train de travailler. Qu'il puisse se représenter le bocal dans lequel je suis toute la journée. C'est toujours plus agréable de connaitre les lieux. Moi je connais son véhicule qui le transporte de client en client. C'est important.

Bonne fin d'après-midi à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité