Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

une réunion : mon chaton seul

Mon chaton a fait beaucoup de route aujourd'hui. Il va surement être tout fané et je ne suis pas là pour le choyer. Je ne vais pas tarder, en effet, à partir pour une réunion. Je m'en serais bien passé, mais je doit vraiment y aller. Je remonterai demain chez mon chaton. Et nous allons passer le prochain week-end ensemble. La météo annonce la pluie, mais nous trouverons bien des activités intérieures pour contrecarrer le temps.

Bonne soirée à vous. Gros bisous à mon chaton esseulé.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
S
Quelle activité intérieure : coquins va!!!!
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité