Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

un régime de faveur ?

On ne peut être qu'horrifié par ce qui est arrivé à Ilan. Nul ne peut remettre en cause l'atrocité d'un tel geste avec la barbarie qu'il comporte. Je suis cependant préoccupé par la tournure que prennent les évênements autour de ce meurtre. Je suis stupéfait de voir les plus hautes autorités de l'Etat manifester un tel empressement à réagir en allant notamment hier à la Synagogue. A t-on vu de telles manifestations lors de meurtres racistes de Français musulmans ou chrétiens ? A t-on vu le Président de la République dans une mosquée pour soutenir la communauté musulmane blessée par la mort d'une ou d'un des siens ? Je ne le crois pas. Les Français juifs ou les juifs français bénéficieraient-ils d'un régime de faveur ? Et si oui, pour quelles raisons ? Je souhaiterais une explication de la part du Président de la République à ce sujet. Est-il le gardien de la nation ou le porteur d'un certain communautarisme...

Ce message n'exprime que mon avis, je n'en ai pas parlé avec chaton. J'aimerais aussi avoir votre avis sur la question. Merci

Bonne journée à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité