Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

la grippe aviaire

Salut à tous
Ca y est, la grippe aviaire a frappé un élevage de dindes en France. On a pas fini d'en entendre parler. Le Japon a déjà interrompu son importation de volailles et de foie gras, encore un coup dur pour les éleveurs.
Je pense qu'il ne faut pas céder à la psychose et continuer à consommer des volailles, il est impossible qu' un poulet infecté arrive un jour dans notre assiette. Les contrôles vétérinaires veillent au grain.
Je ne comprends pas les gens qui boycottent le poulet et les oeufs puisque l'on sait que le virus est détruit pendant la cuisson.
Bref, c'est le week-end, j'ai fini ma journée de travail et je vais rejoindre mon lapin chez lui, il profite de sa famille en ce moment.

Bonne fin de journée à tous

bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité