Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

les Enfoirés

Salut à tous,
Je ne vais pas revenir sur le déroulement de notre soirée, mon lapin l'a expliqué dans le message précédent... Mais c'est rigolo d'assister au premier concert des Enfoirés avec tous ces couacs... Nous avons passé un excellent moment avec nos amis.
En tous cas, petit conseil si vous y allez: arrivez assez tôt pour être bien placés. Nous, nous étions installés sur le haut des gradins mais un peu loins de la scène... On voyait les artistes tous petits. Merci les écrans.

Aujourd'hui, je suis en repos chez mes parents, j'ai préféré poser un jour de congé plutôt que de visiter mes clients et prendre la route après cette longue journée d'hier.
Ce soir mon lapin revient chez moi après son travail ; encore une autre belle soirée en perspective pleine d'amour et de tendresse.

Bonne après-midi à tous.

Bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité