Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

la nuit fut courte

La nuit fut courte en effet, mais la soirée fut longue aussi, mais nous n'avons pas vu le temps passer.

A 16h, je quittais le boulot, Chaton et nos amis m'attendant à la porte. Direction la halle Tony Garnier. Une foule immense s'y pressait déjà. Tout le monde avait du prendre sa journée, pour être de si bonne heure afin d'être le plus près possible des Enfoirés. Nous avons attendu de 16h45 à 18h15 environ que les portes veuillent bien s'ouvrir pour que nous puissions nous réchauffer.

Nous sommes allés sur les gradins. La fosse s'est remplie petit à petit jusqu'à contenir sans doute 3000 personnes. Les gradins étaient également pleins.

A 20h20 les lumières se sont éteintes, le spectacle allait pouvoir commencer. Mais en réalité, nous étions devant un home cinéma. Une rétrospective en chansons, un peu longue. Nous étions venus pour un concert, pas pour voir la télévision.

A 21h environ le spectacle commence...Le village des enfoirés s'illumine. Une procession s'ébranle. Le spectacle n'est pas parfait. Problèmes de micro, longueur des changements de plateaux. Mais Mimie veille au grain et excelle dans l'impro plus ou moins improvisée. La soirée est formidable. On chante, on applaudit, on fait la hola, on profite de tous les artistes présents sur scène. Mais bon je regrette l'absence de Muriel Robin, de Raphaël. D'autres manquent : Roch Voisine, Patrick Bruel...A minuit nous sortons de la Halle Tony Garnier, ravis de notre soirée.

Une chose encore, je n'avais jamais mangé de sandwisches aussi bons !!! Merci à Sab !!

Voilà pour un premier retour ! J'étais à 8h au boulot, frais et dispo ! Mon chaton s'est réveillé doucement un peu avant 8h d'après le sms qu'il m'a envoyé.

Bonne journée à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le complimetn sur les sandwisches mais bon sur coup je n'ai pas trop de mérite ce n'était pas sorcier!!<br /> j'ai aussi passé une super soirée même si j'aurai bien aimé voir quelques apparations de comiques tel que Muriel Robin, Palmade, Timsit...En échange ils nous ont mis Nolwen : bof!!!<br /> Bon alors je propose que la prochaine fois on parte à 10h du mat on sera devant dans la fosse parce que franchement je n'ai pas pu trop admirer JJG (avec ses 10 cm de haut)!!! <br /> <br /> Bises à vous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> P.S : La nuit fût courte, on le remarque à la présence de petites fautes! LOL!
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité