Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

Ce soir : les enfoirés

Le concert des enfoirés s'intitule cette année "Le village des enfoirés". Il y aura sur scène les artistes habituels mais également de nouvelles têtes comme Raphaël, Amel Bent et Nolwen Leroy. Je pense que ce sera une excellente soirée. C'est le premier des 7 concerts qui se déroulent cette année à Lyon, halle Tony Garnier. Je vais faire une petite journée de travail, car Chaton vient me chercher avec nos amis à 16h. Nous allons être de bonne heure sur place, mais c'est sans doute nécessaire pour trouver les places situées où l'on veut.

Après le concert, je rentrerai chez moi au moins pour faire le courrier et pour être de bonne heure au boulot le lendemain. Mais dès demain soir, je retourne chez mon chaton.

Bon début de journée à vous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité