Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2006

l'hiver s'en va

salut à tous
l'hiver s'en va, les températures sont enfin en hausse et c'est tant mieux. Les gens sont dans leur jardin et font leurs semis... D'autres sont au bord de l'eau pour bronzer ou lire.
Pour nous c'est le boulot, on profitera du soleil plus tard...

Nous allons mettre en ligne d'autres photos de notre périple à Paris.
Nous ferons par la même occasion le résumé de notre séjour. Pour l'heure, j' attends mon lapin qui doit passer chez son coiffeur après son travail...

bonne fin de journée bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
D
pourquoi y a qq mot dans vos billet qui sont ecrit en orange et qui sont souligné ???? oui les temperatures sont en hausses, et moi, j'ai pas de jardin, ca me manque !! je peux plus faire de jardin, arf :(:(:(
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité