Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2006

Ma nouvelle garde-robe

A peine rentrés de Paris, mon chaton m'a emmené faire le tour des magasins pour faire évoluer quelque peu ma garde-robe. Ma priorité, c'est vrai, n'était pas les vêtements. Certains étaient forts usagés, alors il fallait rajeunir tout ça ! Ce soir, c'est chose faite : 1 costume beige, 2 pantalons détente, 2 pulls, 1 chemise, 2 chemisettes, 6 tee-shirt, 1 paire de chaussures. Vous voyez, il y avait de quoi faire. Nous sommes allés chez Armand Thierry, Gémo, Décathlon.

Du coup, le compte rendu de notre périple parisien est retardé. Nous avons mis cependant les premières photos en ligne. Il s'agit de celles prises du haut de la Tour Eiffel et qui vous font donc découvrir Paris vue d'en haut. L'album s'appelle "Paris vue de la Tour Eiffel". Bonne balade à tous.

paris_24_au_28_avril_2006_132

Nous allons dîner maintenant. Crevettes, filets de Sébaste et haricots verts. Bon appétit à tous !

Bisous de Chaton mignon (tous les jours un peu plus) et de Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue! Vos photos sont superbes!<br /> Bises
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité