Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

tombé comme une masse

Hier matin, le réveil a sonné à 4h55. C'est un peu tôt mais le TGV n'attend pas ! Eh oui ! Une fois de plus je me rendais à Paris. Tout s'est bien passé. J'ai somnolé dans le train, peut-être ai-je même ronflé, je n'en sais rien... La réunion de travail s'est bien passée avec un accueil café-viennoiseries. Avant de reprendre le TGV j'ai avalé un parisien. J'avais faim, je l'ai trouvé délicieux. Je me suis acheté 2 bouquins. Encore ! Le TGV sert au moins à lire. J'ai acheté un de la collection poche : " un aller simple" de Didier Van Cowellaert. Mon chaton le lira sans doute. Le deuxième livre que j'ai acheté et dont j'ai lu 66 pages est "Voyage au pays du coton - Petit précis de mondialisation" d'Erik Orsenna. J'avais entendu l'académicien sur RTL et il m'avait donné envie de lire son livre. Je ne suis pas déçu par les quelques pages déjà lues. Pour en revenir au voyage en TGV, il y avait dans la voiture le député bourguignon Arnaud Montebourg.

Je suis arrivé vers 18h30 chez mon chaton. Nous avons bu l'apéritif puis dîné. Vers 21h30 je suis tombé comme une masse, sans prévenir. J'étais HS. J'ai très bien dormi jusqu'à ce matin.

Ce soir nous sommes en week-end. Chaton et moi allons pouvoir rester ensemble jusqu'à dimanche matin. Je passe le dimanche pascal en famille tandis que Chaton part vadrouiller avec des amis.

Bon vendredi saint

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité