Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2006

Pourquoi encore des manifs ?

Hier, j'étais à Paris pour le boulot, pas très loin de République. Certains boulevards étaient fermés à la circulation. Je m'en suis étonné. On m'a dit que c'était une manifestation des étudiants. Pourquoi manifester ? Le CPE est tombé, ce que voulaient les étudiants est donc arrivé alors pourquoi manifester ? Ce ne sont plus les vrais étudiants qui manifestent. C'est la minorité d'extrême gauche et anarchistes en tout genre qui surfent sur la vague du CPE. Cela risque de décrédibiliser tout le mouvement !

Ce soir je ne serai pas avec chaton car demain je prends le TGV de bonne heure pour retourner une fois de plus à Paris. Les voyages forment la jeunesse. Heureusement, nous passerons la journée de samedi ensemble.

Bonne après-midi à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité