Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2006

ce soir les Enfoirés

salut à tous,
C'est vendredi, c'est le week end pour presque tout le monde, sauf pour les gens qui sont dans le commerce comme moi. Demain c' est la grosse journée...

Ce soir, TF1 diffuse le concert des Enfoirés qui s'est déroulé halle Tony Garnier à Lyon. Mon lapin et moi y étions avec deux de nos amis en février pour la première.
Nous allons avoir le plaisir de revivre ce spectable à la télé. Une amie prénommée Stef sera avec nous... Bonne soirée en perspective...

Pas grand chose de nouveau à vous écrire sinon de vous souhaiter une bonne fin de semaine.

bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi je l'ai enregistré!!!! En plus on s'est disputés avec mon chéri à cause d'eux ce soir, donc.........<br /> Bonne soirée à vous trois!!!<br /> P.S : je te téléphone demain pour savoir pour dimanche!
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité