Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

mercredi 5

Salut à tous.
Aujourd' hui c'est mercredi, journée de routine pour mon lapin et moi. Lui a pris le TGV pour Paris pour son boulot, il reviendra assez tard je pense, moi j'ai visité mes clients comme tous les jours. Journée banale donc.

Côté actualité, je suis de près le procès du meurtrier de la jeune Sohane qui n'a pas l'air de se rendre bien compte du geste qu'il a fait. Pour lui c'est un accident, il n'a jamais voulu tuer la jeune femme, on peut quand même en douter.
J'ai entendu à la radio le témoignage d'une mère dont la fille est morte dans les mêmes conditions, elle a expliqué que le mari de cette femme n'a pas supporté qu'elle veuille divorcer donc il l'a tué en l'immolant.
Comment on peut faire ça ? Pour certains hommes, les femmes sont des moins que rien, bonnes à faire des enfants, la bouffe, la vaisselle et fermer leur gueule.C'est hallucinant.
Pour en revenir au procès du jeune homme, je ferai un commentaire dès que je saurai la peine qu'il aura à faire.

Bonne fin de journée à tous

Bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité