Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

survivre

Je termine à l'instant le livre de Jean-François DENIAU : "Survivre". C'est un excellent bouquin et je vous le recommande. Il éclaire certains événements des dernières décennies et ne fait pas remonter l'image des politiciens qui nous ont gouvernés et nous gouvernent encore. Quand allons-nous retrouver de vrais hommes politiques avec un dessein pour la France et pour nous ? J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre sur le bilan de sa vie, ses peurs, la nécessité de savoir dire NON, ce qui n'est pas si facile. Jean-François DENIAU est un grand humaniste qui mériterait d'avoir des disciples.

J'ai terminé ce livre ce matin car mon chaton est reparti de bonne heure. Mais heureusement nous nous retrouvons ce soir. Il va passer sa journée avec des amis. Hier soir, il est arrivé bien fané. Du coup, nous sommes restés à la maison, d'autant plus qu'il pleuvinait. Nous avons passé une excellente soirée.

Nous avons commencé à étudier nos destinations de vacances pour fin avril et pour l'été. A suivre...

Bon dimanche à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
S
Bon alors il faudrait peut-être que je lise ce livre : j'aurai besoin d'apprendre à dire NON!<br /> <br /> Pleuviner : trsè beau verbe que je ne connaissais pas LOL<br /> <br /> Bises à vous deux
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité