Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

mon chaton au boulot

Mon chaton est parti travailler ce matin, moi je suis rentré chez moi. Nous nous retrouvons ce soir. Si le temps le permet et si mon chaton n'est pas trop fané, nous irons à Lyon faire une petite virée nocturne. Nous avons repéré quelques points de vue assez remarquables pour des photos. A propos de photos, j'ai reçu celles que j'ai fait tirer en poster. Je suis assez satisfait du résultat.

Aujourd'hui c'est la grande manifestation contre le CPE. Nous allons voir où en est la mobilisation. Je n'ai pas beaucoup entendu dans les médias le vote à bulletin secret qui a donné une victoire écrasante à la reprise des cours dans une université...

Bonne journée à tous, bonne mainf à ceux qui vont défiler.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité