Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2005

bon réveillon

Bon réveillon à tous !

Mon chaton tout mignon et moi partons à un réveillon chez des amis. Ce sera une bonne soirée. Nous ne serons pas très nombreux, 8 je crois. Nous emportons du champagne et des chocolats pour faire pétiller la fête. Nous avons un peu de route à faire mais c'est pour la bonne cause. Chaton conduit, même si il a mal au dos depuis 11h ce matin. Avec ses calmants, ça devrait aller.

Terminez bien l'année, celui qui conduit ne boit pas !

A l'année prochaine !

Chaton tout mignon et Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup aimé notre petit réveillon! Calme mais très sympa, comme j'aime!<br /> désolée maman est parfois un peu pénible!
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité