Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2005

premier et dernier

Premier jour de week-end pour mon chaton. Dois-je vous dire ce qu'il est en train de faire ? Je ne sais pas...Il s'occupe de diverses tâches ménagères. Et moi pendant ce temps je suis devant l'ordinateur en train d'écrire le message que vous lisez maintenant ! Mais rassurez-vous, je ne suis pas resté inactif pendant mes quelques jours de présence. Nous nous essayons au partage des tâches. C'est ça aussi la vie de couple.

Dernier jour de l'année 2005. Une année qui, comme toutes les autres, sera passée finalement rapidement. C'est là toute la relativité du temps. Et il paraît que plus on vieillit, plus le temps passe vite. Personnellement, je ne vois pas défiler les semaines. C'est assez impressionnant. Mais quand la vie personnelle et la vie professionnelle vous comblent, il semble normal que tout défile à toute allure.

Je vous souhaite de bien finir l'année. J'espère qu'elle vous aura apporté des satisfactions, des joies et du bonheur.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité