Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2005

il reneige

Le déjeuner a été vite avalé, mon chaton devant repartir rapidement pour sa dernière après-midi de travail de l'année. Mais il reneige ! Les routes blanchissent assez vite. Normalement nous devons aller faire une virée vers 15h - 15h30. J'espère que le réseau routier sera encore praticable. J'espère aussi que pour le réveillon de demain, il fera plus chaud (ou moins froid) et que le verglas nous sera épargné.

Merci à Coyote pour son message. Cela nous a fait très plaisir. Je suis allé voir son blog, original. Je vous laisse juger par vous-même. http://exile2.canalblog.com/

Bonne après-midi à tous.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
H
Pour juger de l'originalité du blog de coyotte, faudrait nous donner l'adresse... ; )
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité