Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2005

A Carrefour

Il faudrait que j'aille à Carrefour faire mes dernières courses pour Noël, mais un vendredi soir, peu de temps avant Noël, je me demande si c'est une bonne idée. Je verrai vers 16h, lorsque je quitterai le travail. Il me reste encore quelques cadeaux à acheter. Mais comme mon chaton, je n'aime pas les courses, surtout quand il y a du monde et qu'on attend des plombes à la caisse. En plus, on choisit toujours la mauvaise caisse dans ces circonstances ! Enfin je vous tiendrai informé de ma décision...

Mon chaton est toujours au travail. J'espère que la migraine de ce matin est passée. Il ne dort pas assez et il en fait trop le pauvre ! Vivement les vacances à Biarritz de début janvier ! Ca lui fera du bien et à moi aussi d'ailleurs. Mais bon, moi je suis en vacances dès mardi soir. je suis un chanceux. je ne reprendrais le travail que le 3 janvier et seulement pour 4 jours vu que nous partons le 10. j'ai hâte d'y être d'ailleurs. A nous le pays basque !

Bonne après-midi à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité