Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2005

presque le week-end

Vendredi est arrivé. C'est la fin de la semaine de travail pour beaucoup, sauf pour mon chaton qui travaille encore demain. Ce n'est pas toujours facile de travailler le samedi et d'être d'astreinte le dimanche. Ca bloque un peu les escapades, mais cela n'empêche pas de passer du temps avec son autre.

Mon chaton a acheté le sapin hier matin. Un beau sapin. 1m50. Il l'a installé hier soir dans le salon et l'a décoré avec beaucoup d'attention. Merci mon chaton !

J'ai hâte d'être demain soir pour retrouver mon chaton. Ce soir je pense que je resterai chez moi pour faire un peu de ménage, plier du linge...Rien de très exceptionnel, mais indispensable pour la vie quotidienne. Demain je déjeunerai en famille.

Il me reste quelques cadeaux à faire et à recevoir ceux que j'ai commandés via Internet et qui doivent arriver par la poste. J'espère avoir tout ça d'ici demain.

Bonne journée à tous, portez-vous bien surtout mon chaton qui s'est levé avec une migraine.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité