Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2005

dernière ligne droite

Dernière ligne droite pour moi avant le week-end. Ce n'est pas le cas de chaton qui travaille encore demain. Nous n'avons pas mis beaucoup de messages hier. Moi j'ai travaillé assidument toute la journée, je suis ensuite aller faire quelques courses à l'hypermarché et je suis rentré chez moi vers 19h30. Là j'ai diner et regardé la télévision en attendant le coup de fil de chaton pour qui c'était la journée de repos. Je n'ai donc pas allumé l'ordinateur hier soir. Nos visiteurs fidèles ont sans doute attendu avec impatience nos nouveauxx messages.

Aujourd'hui, journée de travail pour mon chaton est moi. J'ai dit à chaton d'être prudent car le vent souffle assez fort sur la route. Moi journée encore chargée d'études et d'analyse. je me trouve assez efficace en ce moment, sans flagornerie aucune...

Ce soir je vais fêter en famille l'anniversaire de ma soeur. Un petit moment convivial.

Bon début de journée à tous, portez vous bien et ne vous envolez pas !

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité