Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2005

journée de repos

Salut à tous

Aujourd'hui je suis en repos, ça tombe bien, il fait beau, le soleil a enfin décidé d'apparaître ce qui va un peu nous réchauffer. Au programme de ma journée: ménage ce qui est fait; message sur le blog ce que je suis en train de faire et achats des cadeaux de noël. Cette année, j'en ai un de plus à faire, celui de mon lapin, j'ai quelques idées, je vais voir ce que je vais trouver...

Je me joins à mon lapin pour souhaiter une bonne fête à toutes les Florence.

Aujourd'hui, c'est aussi la journée contre les pandémies notamment celle du sida. A ce sujet , faites attention à vous, protégez vous, sortez couverts. J'envisage de faire le test du sida, je vais soumettre l'idée à mon lapin.

Bonne journée à tous, spécialement à mon lapin qui est au bureau.

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité