Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2005

tendre soirée

Un petit mot avant d'aller nous coucher.

Je suis arrivé vers 19h30 chez mon chaton tout mignon qui m'attendait. Il a fait les courses, car je suis un véritable ogre, qui vide le frigo ! Non, c'est vrai qu'à deux, les réserves baissent vite. Mon pauvre chaton qui n'aime pas faire les courses, il a du être content d'y aller ce soir. Enfin je l'ai retrouvé tout souriant et heureux de me voir. Je vous rassure, j'étais heureux et souriant également. N'est-ce pas chaton ?

Absolument ! J'ai acheté un saucisson brioché que nous avons mangé tous les deux. Lapin d'amour m'a dit que j'étais un cordon bleu. Il doit faire erreur, je n'avais rien fait moi-même. Ce soir, je devais faire du repassage, mais j'avais de meilleures occupations, je le repousse donc à demain. Mon lapin ne sera pas là.

Nous allons bientôt aller nous coucher. Bonne nuit à tous !

Lapin d'amour et chaton tout mignon

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité