Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2005

mardi fin d'am

salut à tous,

j'espère que tout va bien pour vous, moi ça va, comme l'a dit mon lapin , j'ai pris un petit virus qui me gêne un peu mais je me soigne... Je suis content qu'il puisse rentrer chez moi pratiquement tous les soirs, c'est très agréable de passer la soirée ensemble, de se raconter nos journées de travail, bref tout ce que fait un couple classique.

Concernant l'anniversaire de notre président, je pense aussi qu'il devrait être à la retraite... Je ne suis pas très interessé par la politique contrairement à mon lapin, je suis tout ça de très loin.

Pour l'heure ma journée est terminée... Je vais aller faire quelques courses (à deux , le frigo se vide assez rapidement).

Je vous laisse, bonne fin de journée à tous

Chaton tout mignon (enfin c'est mon lapin qui le dit....)

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité