Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

l'amour est plus fort que tout

Il y a bien longtemps que je n'ai écrit un petit mot sur notre blog. J'avais abandonné mon chaton pendant 15 jours. Cela a été difficile pour lui, voire très difficile. Mais nous nous sommes retrouvés samedi soir et cette épreuve de l'absence a renforcé notre amour ! Nous sommes encore plus amoureux qu'avant et c'était déjà très fort !!!

Mon chaton est en vacances depuis lundi et le beau temps n'est pas au rendez-vous ! Mais l'essentiel est que nous soyons ensemble et le beau temps sera avec nous pour notre semaine au bord de la mer ! Nous partons samedi matin à Saint-Pierre la Mer ! Je pense que nous allons pouvoir profiter de la beauté du cadre et nous retrouver entre nous.

Samedi, avant de retrouver mon chaton, j'ai annoncé à ma mère que j'étais homosexuel. Elle s'en doutait m'a t-elle dit, en rajoutant que c'était la pire chose qui pouvait lui arriver. Ce n'est pas facile pour elle, je m'en doute bien, mais si elle voyait le bonheur que je vis avec mon chaton, elle devrait être contente pour moi. Et moi je veux vivre pour nous 2, mon chaton et moi.

Bonne journée à tous

Lapin d'amour et chaton tout mignon qui se joint à moi

Publicité
Commentaires
S
Je voulais simplement te dire que tu as bien fait d'en parler à ta maman! Tu seras plus mieux bien dans tes baskets!!<br /> Je pense que cela doit être difficlie pour les parents, mais avec le temps, ils s'y feront, comprendront! Et puis vu le bonheur que vous dégagez tous les deux, on ne peut être qu'heureux pour vous!<br /> <br /> Bises
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité