Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2006

Le Futuroscope

J'ai découvert hier le Futuroscope. Une journée n'a pas suffi pour découvrir toutes les attractions. Je n'en ai fait qu'une petite dizaine. 3 m'ont particulièrement plus. La première est "la Vienne dynamique". Il s'agit de découvrir des paysages et des monuments du département sur des sièges très dynamiques simulant divers moyens de transport. Ca secoue mais ça vaut le déplacement. La deuxième attraction est "le défi de l' Atlantide". Le voyage secoue mais les décors virtuels sont magnifiques. La 3ème attraction est "space station 3D". Il s'agit d'un voyage dans la station spatiale internationale. Epoustouflant ! D'autres attractions valent aussi le coup. J'y reviendrai plus tard. Pour finir, une pensée pour mon chaton resté seul et qui travaille à l'heure où je rédige ces quelques lignes. Heureusement, le téléphone nous aide à combler le vide. A bientot.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité