Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2006

Journée tranquille

Aujourd'hui, mon chaton et moi sommes ensemble. Cependant nous nous sommes réveillés tôt car mon chaton avait rendez-vous chez son ostéopathe. Il avait juste une petite vertèbre qui voulait se faire la malle. Pendant ce temps je me suis occupé du lit, de la vaisselle du matin et de l'aspirateur. Mon chaton a été très content de me retrouver en pleine activité domestique. C'est normal que je participe aussi au nettoyage de notre petit nid.

Nous sommes allés ensuite faire les courses. J'ai commandé un vélo qui devrait arriver en début de semaine prochaine, si la vendeuse a bien fait les bonnes manipulations sur l'ordinateur. Elle n'avait pas l'air d'être un as de l'informatique. Nous sommes rentrés après avoir fait le plein du réfrigérateur et du congélateur.

Maintenant que le temps s'éclaircit, nous allons aller nous oxygéner un peu. Mon chaton n'aime pas tourner en rond. Ca va nous faire du bien.

Bonne fin d'après-midi à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité