Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2006

Pour être toujours en contact avec vous

Canalblog, qui héberge notre blog a des ressources que nous n'utilisions pas jusqu'à maintenant. j'ai découvert, ce matin, la possibilité d'envoyer des messages sur notre blog à partir de mon téléphone portable. Pour être toujours en contact avec vous, ce sera la solution ! Nous aurions pu faire au jour le jour notre résumé de notre périple parisien. Nous utiliserons ce moyen pour nos vacances d'été du 5 au 12 août. La réservation est partie ce matin par recommandée.

Mon chaton est passé en coup de vent pour déjeuner. Comme prévu il m'a téléphoné pour m'annoncer son arrivée imminente. Ainsi, j'ai pu me mettre aux fourneaux sans perdre une minute. Il a à peine eu le temps d'avaler le repas et son café qu'il était reparti. C'est une journée très speed pour lui aujourd'hui. Mais demain nous serons ensemble avec un rythme plus raisonnable. Je pense que cette après-midi j'irai me balader pour m'aérer. Cependant, je pense que je finirai d'abord le livre d'Eric Orsenna, sur le balcon, sous le soleil.

Bonne après-midi à vous. Portez-vous bien

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité