Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2006

bien passé

Comme je vous l'ai écris ce matin, mes parents sont passés  me voir. Tout s'est bien passé, ils ne m'ont pas trop parlé de ce que pour eux est un gros problème... Comme prévu, ils m'ont donné l' adresse d'une personne pour me "soigner".Je vais voir ce que je vais en faire.

Mon lapin est en réunion, il va rentrer tard...

Bonne soirée à tous

Bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
D
beh ecoute, moi avant qu'ils sachent, mon pere disais que les pd, fallais tous les tuer, alors j'avais tres peur de laz reaction qu'il allais avoir, quant a ma mere, elle ne disais pas grand chose a ce sujet, mais n'en pensais pas moins, et quand je leur ai dis, ca a ete la rzeaction inverse, mon pere a tres tres bien reagi, je crois franchement qu'il aurais pas pu mieux reagir que ca, il a dis, c ta vie, tu en fais ce que tu veux, et tu sera tjrs bienvenue dans la maison avec franck, j'etais sur le cul !! mais je vais pas m'en plaindre !! lol, et ma mere reste tjrs un peu froide, elle a accepte le fait que je sois gay, mais quand j'y vais avec franck, elle est tjrs un peu froide avec franck, avec moi non, c comme avant, j'ai tjrs ete complice avec elle, mais ca ca viendra avec le temps, je desespere pas, donc pas a me plaindre, ils ont tres bien reagi tres tres vite tout les deux. en même temps, je leur avais pas trop laisse le choix, car quand je leur ai dis, j'y suis allé assez brutalement, lol, avec du recul, je me dis que j'aurai pu leur annonce plus doucement, et je leur avais dis que si ils acceptais pas mon homosexualite, et si il refusais que franck vienne chez eux, ils ne me verrai plus, mon choix serais fait, donc..........mais ca se passe franchement bien mnt, je suis trp content
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité