Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

enfin les vacances!

Salut à tous,
Me voici en vacances depuis une heure, je n'ai pas eu de clients à visiter ce dimanche.
Aujourd'hui mon lapin est reparti dans sa famille, il reviendra ce soir.

Pour en revenir à mon coming out, je tiens à remercier Sabrina et Damien pour leurs commentaires, c'est gentil. Je n'oublie pas les autres non plus, Stef et Michel en particulier.

Toute ma famille proche le sait maintenant sauf mon plus jeune frère qui le saura bientôt. Le deuxième a plutôt bien réagi, me souhaitant plein de bonheur. Merci à lui.

Voilà, demain nous allons à Paris y passer quelques jours, nous mettrons en fin de semaine nos photos en ligne.

Bon dimanche et bonne semaine, que la vie vous apporte plein de bonheur.

Bisous doux

Chaton

Publicité
Commentaires
S
Contente que tout se soit bien passé avec ton frère, tu verras avec le plus jeune cela passera aussi, il n'y a pas de raison.<br /> Bises à vous deux et bonne semaine!
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité